Stock épuisé.
En cours de réapprovisionnement
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

La conséquence de notre mode de vie...

La conséquence de notre mode de vie...

 

De plus en plus de personnes souffrent d’asthme, d’allergies et d’autres problèmes de santé tels que la fatigue, les maux de tête et les difficultés de concentration, souvent liés à la mauvaise qualité de l’air ambiant.

De nombreuses études scientifiques ont démontré ces derniéres années que l’air intérieur de nos locaux est plus pollué qu’à l’extérieur.

Des ventilations inadaptées entraînent une augmentation des polluants issus de sources de combustion, tels que huiles, gaz, charbon, bois et émanations à base de tabac, matériaux de construction, déchets en provenance des matériaux d’isolation tels que l’amiante, des moquettes sèches ou humides, des mobiliers en bois pressé, des produits d’entretien et de maintenance, du chauffage central, des systèmes de climatisation et de brunisseurs, ainsi que des sources extérieures de pollution tels que le radon, les pesticides et les pollutions atmosphériques.

L’atmosphère intérieure crée un environnement favorable à la propagation des bactéries, moisissures, champignons et virus.

Malheureusement la solution ne consiste pas à ouvrir nos fenêtres pour faire rentrer de l’air frais, surtout si vous résidez en ville...